vendredi 24 octobre 2014

30 facts about me pour mieux me connaitre! ♥

1- Je m'appelle Morgane

2- J'ai eu 15ans le 20 Août

3- Je suis Directioner

4- J'adore l'Angleterre

5- Je regarde beaucoup de Youtubeuses beautés

6- Enjoy Phoenix, Caroline&Safia, Jenesuispasjolie, BlondJude, Eimadolly, ClaireShado, Horia, PushYourPink, MacBarbie07, PerfectHonesty etttt c'est tout aha

7- La mode et la beauté sont devenus une grande passion

8- Je suis trés timide

9- Je n'ai pas du touuuut confiance en moi

10- J'aimerai ouvrir une chaine YouTube 

11- Je mesure 1m65

12- Je m’intéresse vraiment à la beauté depuis l'année derniére

13- Je suis en seconde général

14- J'adoooore faire les magasins

15- Mes préférés sont Jennyfer, Pimkie, Forever21, Stradivarius, Pull and bear, Bershka...

16- Je passe ma vie sur les sites de vêtements

17- J'ai pas mal de maquillages, dites le moi si vous voulez que je vous les montre!

18- J'ai un appareil dentaire mais je l'enlève bientôt :D

19- Ma couleur de cheveux n'est pas tout à fait naturelle, j'ai des mèches blondes mais elles ne se voient pas beaucoup on dirait ma vrai couleur 

20- Je pourrai passé ma vie sur mon blog à vous faire des posts aha

21- Je rêve d'aller au Royaume Unis, Etats Unis et Australie

22- J'ai pas mal voyagé, Guadeloupe, 2x au Mexique, Martinique, République Dominicaine, Cuba, Suisses, Espagne pleins pleins de fois et ensuite de nombreuses villes de France

23- Je suis d'origine Italienne par ma maman et Espagnol par mon papa

24- Sur YouTube les vidéos que je préfère regarder sont les Getting Ready

25- J'ai deux grande soeurs

26- Je suis tata d'un petit Kaïs de 19mois

27- Je suis née à Royan dans le sud ouest

28- Mes applications favorites sont Snapchat, Instagram et Twitter

29- J'ai un chien et un chat

30- J'espère que mon blog vous plait! 



Love xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire