mardi 21 octobre 2014

[Un mois, une semaine... N°1] October!

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui mon premier post qui est un lookbook ou un "un mois, une semaine" je vous propose ici 4 tenues que j'ai porté tout le long du mois donc je vous en ferais un chaque mois et donc je commence aujourd’hui avec Octobre. Ce sont des vêtements disponibles pour tout le monde, ce sont des prix raisonnable en général, sauf que je n'aurai pas les prix exact des vêtements car souvent je les ai depuis pas mal de temps mais sachez que je m'habille dans les boutiques basiques et pas en "cher" voilàvoilà je vous laisse avec la suite et en espérant que les tenues vont vous plaires! :)


Tenue 1: 



Ce que je porte dans cette tenue:
-Veste : Zara
-Chemisier : Mim
-Legging : Forever 21
Chaussure : La Halle

Tenue 2:


Ce que je porte dans cette tenue:
-Pull : Jennyfer
-Leggign : Forever 21
-Boots : Besson Chaussure

Tenue 3: 


Ce que je porte dans cette tenue: 
Veste en cuir : Brocante
Pull : Forever 21
Jeans : Jennyfer
Chaussure : Leclerc

Tenue 4:


Ce que je porte dans cette tenue:
Pull : Jennyfer 
Jupe : Jennyfer
Chaussure : Besson Chaussure

Voilà les filles, n'hésitez pas à me dire qu'elle tenue est votre favorite en commentaire et à trés vite! 

Love xx





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire