jeudi 23 octobre 2014

[ROUTINE N°1] Ma routine visage, matin & soir!

Salut les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrez ma routine du matin et du soir, tout les produits que j'utilise seront référencés juste en dessous de leurs photos, en espérant que ça va vous plaire! 

MATIN: 

Le matin je n'ai pas une grosse routine, je me passe simplement la lotion astringente de chez La Roche Posay Effaclar,



Puis j'applique ensuite la crème de la même gamme, Effaclar Duo La Roche Posay.


Et par la suite j'applique mon maquillage. ;)

LE SOIR:
Le soir ma routine et un petit peu plus complète, j'utilise un démaquillant en lotion de "My Little Beauty" que j'ai reçu dans la little box d'Octobre,


Ensuite j'applique encore une fois ma lotion astringente de chez La Roche Posay


Puis j'utilise le gel nettoyant de La Roche Posay toujours de la gamme Effaclar,


Je rince bien à l'eau tiède et j'applique ensuite ma crème, la même que le matin.


LE WEEK END UNIQUEMENT:

Pour ma part le week end, plus particulièrement le Dimanche je me fais un gommage et un mask, ceux que j'utilise sont : 

Le gommage de la marque Noxidoxi que j'ai eu dans la Little Box de Septembre qui est génial,


Puis le mask "Bal Masqué des Sorciers" de la marque Garancia, ce mask est une tuerie, la sensation de petite bulle d'air sur le visage est juste extra, je le conseille et reconseille! 


Voilà les filles, j’espère que ce post vous aura plus et je vous retrouve trés vite! 

Love xx









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire